Situation du marché de l’énergie solaire transportable en 2020

Le marché sur l’énergie solaire déplaçable hors réseau devrait connaître une forte expansion, devrait atteindre un chiffre d’affaires de 1 million de dollars en 2022.

Une station de recharge solaire hors réseau pour les festivals en plein air !

C’est une station de recharge solaire mobile hors réseau qui utilise des panneaux solaires pour générer de l’énergie solaire afin de charger les smartphones et autres appareils mobiles.

Fabriqué à partir du recyclage des systèmes industriels d’énergie solaire en les tranformants en stations de recharge.

Cette station solaire se caractérise par le fait que les systèmes de production d’électricité photovoltaïque industrielle « à cycle ascendant » ne sont plus nécessaires grâce à la modification des modules de cellules solaires des systèmes de production d’électricité photovoltaïque industrielle grâce à sa technologie unique.

L’avantage est que le coût de production peut être contenu à un faible niveau tout en assurant l’efficacité, la sécurité et la fiabilité de la production d’électricité.

Il est résistant aux intempéries et à l’eau, peut être utilisé dans des environnements hors réseau qui ne sont pas connectés aux lignes électriques et ne nécessite aucun entretien. Les roues sont fixées au fond, ce qui permet de l’installer facilement n’importe où.

Ce système permet d’obtenir un prêt d’une durée minimale d’un jour et maximale d’un an, en fonction des besoins de l’utilisateur.

En plus de répondre aux besoins liés aux événements et aux expositions en plein air, ce produit est utilisable dans le cadre des efforts d’aide humanitaire, notamment l’installation dans les zones sinistrées et les camps de réfugiés.

Témoignage :  » J’ai un système d’énergie solaire/stockage qui est autonome en énergie pour une journée. Pendant un peu plus d’un mois, j’ai vécu sur une combinaison de production d’énergie solaire autonome consommation électrique. Pour être clair, nous n’avons pas utilisé d’électricité de la compagnie d’électricité au cours des 33 derniers jours, et tout provenait d’une combinaison de panneaux solaires et de batteries « .

 

Related Post

DistributeursDistributeurs

C’est une véritable transformation qui est engagée depuis les années 2000 Bien sûr, le poids des habitudes rend impossible un virage complet à 180°. Pour autant, le mouvement de ­repositionnement

mediasmedias

La récompense lui a été remise solennellement hier soir. Après avoir réussi à développer le premier générateur solaire au monde utilisable comme production local électrique à partir de modules photovoltaïques.