medias

La récompense lui a été remise solennellement hier soir. Après avoir réussi à développer le premier générateur solaire au monde utilisable comme production local électrique à partir de modules photovoltaïques. Un générateur unique suffit au lieu de raccordement complexes au réseau électrique domestique, ce qui facilite considérablement la planification, la commande de matériaux et le montage pour les installateurs. En outre, le générateur solaire s’adapte à toutes les configurations habituelles.

«  Ce prix honore notre philosophie qui consiste à simplifier au maximum le travail d’installation électrique. Avec notre générateur solaire, il n’y a plus besoin de prévoir exactement le nombre de brides simples et de brides doubles nécessaires »« Le générateur solaire s’adapte à tous les modules solaires habituels. Il convient vraiment toujours. Son développement a été un vrai défi, mais ce travail intensif a porté ses fruits : l’utilisation d’un seul générateur représente un gain important de temps et d’argent pour l’utilisateur. Si l’on prend en compte la totalité de la chaîne logistique, l’économie réalisée est considérable. »

En s’appuyant sur sa connaissance approfondie des produits de l’industrie photovoltaïque, des normes en vigueur et de ses retours d’expériences pratiques pour la conception de systèmes adéquats. Le générateur solaire propose une solution cohérente, complète et choisie avec soin.