Générateurs Electriques Solaires mobiles, autonomes et 100 % prêts à l’emploi

Les Générateurs Electriques Solaires mobiles (GES), sont des générateurs autonomes et 100 % prêts à l’emploi (principe du PLUG and PLAY).  Ces appareils conçus, fabriqués et commercialisés sous une large gamme de produits sont destinés à de nombreuses applications domestiques et professionnelles aussi bien pour des sites isolés (OFF GRID) que pour des sites soumis à des coupures d’électricité.

Dans la grande majorité des cas, les Générateurs Electriques Solaires ne nécessitent aucun montage et sont immédiatement utilisables. Ils sont dotés des technologies de pointe en matière de captage, transformation et stockage de l’énergie photovoltaïque.

Les meilleurs Générateurs Electriques Solaires sont conçus pour durer dans le temps, sont parfaitement adaptés aux différentes conditions climatiques et simplifient l’accès à l’énergie photovoltaïque.

Ces appareils sont destinés à être utilisé:

  • soit comme système de secours en cas de coupure d’électricité (UPS),
  • soit pour acquérir de l’autonomie énergétique,
  • soit sur des sites isolés dépourvus d’électricité,

En complément de ses produits, le fournisseur de générateur électrique solaire proposera aussi d’étudier et de fournir l’ensemble des composants afin de réaliser des  centrales photovoltaïques sur mesure.

1 thought on “Générateurs Electriques Solaires mobiles, autonomes et 100 % prêts à l’emploi”

  1. Wpau dit :

    On est d’accord. La solution a donc un intérêt économique et il peut y avoir un intérêt technique ou écologique.
    En ce qui concerne la partie Ecologie, pour les puristes, même le bilan énergétique pour fabriquer les panneaux c’est encore un progrès possible !
    Pour les autres, dites vous que le bilan écologique est déjà tellement meilleur que la version moteur à combustion…. que vous pouvez déjà largement vous considérer comme Ecolo sur ce sujet !

    Autres éléments de réflexion:
    panneaux sur la base avec batterie sur la base:
    – avantages possible ne pas avoir à câbler sa station de base,
    – le panneau peut servir à autre chose (en hiver, pour éclairer votre chemin le soir,…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *