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La solution est composée de trois offres distinctes qui peuvent être utilisées ensemble ou séparément par les distributeurs d’énergie, en fonction de leurs besoins :

1-Acquisition de clientèle

Conçue pour diminuer le coût élevé d’acquisition de nouveaux clients, cette offre comprend un outil en ligne et des informations envoyées directement par courrier et email, en vue :
– d’éduquer les clients sur la valeur des générateurs solaires et susciter leur intérêt en démontrant les avantages individuels
– d’établir un solide flux de prospects entrants en ciblant les clients en fonction de leur disposition à agir et à appeler pour agir
– de créer des propositions personnalisées qui augmentent les taux de réponse

2- L’engagement client avant-ventes

Destinée à rationaliser le processus de clôture et d’assurer un flux régulier de prospects, cette offre exploite les données, l’analytique et les communications individuelles afin :
– d’aider les clients à comprendre l’impact financier unique et les options en termes de dimensionnement du panneau, tarification et économies réalisées

– d’exécuter des campagnes de goutte à goutte pour conserver l’engagement des clients intéressés et accélérer le flux d’affaires

– de fournir une liste de propositions personnalisées en temps réel pour réduire la friction dans le processus d’inscription.

3- Suivi de l’engagement client Conçue pour que les clients puissent gérer leurs générateurs solaires communautaires comme s’ils étaient sur leur propre toit :
– Apportent une meilleure communication des données photovoltaïques temps réel du client, ainsi que des conseils et des actions utiles

– Fournissent un aperçu et un contrôle virtuel de la génération et de la consommation d’électricité, ainsi que la possibilité de partager les données avec les amis, la famille et les voisins.

– Proposent des offres de produits et services connexes ciblées, permettant aux utilisateurs de changer leurs comportements pour faire un meilleur usage de leur énergie.

Exemple :

Solution complète et autonome constituée d’une cabine téléphonique GSM et de son système photovoltaïque pour l’exploitation du téléphone, du fax, et des e-mails avec un ordinateur branché sur la cabine.  Un affichage clair des unités restantes en cours de communication ainsi qu’affichage et impression du coût de la communication pour les clients.

Chacun peut donc monter son commerce « publiphone », configurer et vendre des cartes téléphoniques, émettre et recevoir des fax pour le compte de ses clients…